Reppler : pour préserver sa e-réputation sur Facebook- Online reputation

Pour préserver sa e-réputation et traquer les “mauvais” contenus sur son Facebook, Reppler propose des outils statistiques intéressants…

En analysant l’ensemble de l’activité des membres de Facebook, Reppler leur propose de mesurer leur e-réputation, calculée selon le type de contenus publiés et partagés, le nombre d’actions sociales réalisées chaque jour ou encore les statistiques en rapport aux photos ou vidéos.

Mais l’intéret de Reppler ne s’arrête pas là, et au-delà de ce concept liée à la réputation des gens en ligne, ses outils d’analyse réussissent également à déceler les comportements qui peuvent poser problème, notamment vie l’analyse de mots-clés problématiques. Ainsi, Reppler peut aussi être utilisé tel un “nettoyeur” de compte Facebook pointant vers les “mauvais” contenus… Ceux qui peuvent, justement, nuire à la e-réputation.

Pour le moment, Reppler (dont le concept n’est pas sans rappeler celui de Face Infected) n’est cependant disponible qu’en anglais, même s’il peut être personnalisé à sa convenance. Nul doute que si le concept intéresse un maximum d’internautes, il sera décliné dans d’autres langues et pourquoi pas en français. Notons qu’utiliser Reppler nécessite une autorisation d’accès à vos données Facebook.

Online reputation, e-reputation la gérer avec google!
Ereputation, Nomao lance Nomao business center