Dans un monde de plus en plus connecté, les entreprises se battent pour attirer l’attention des consommateurs. La réputation digitale, c’est-à-dire la perception qu’ont les internautes de votre entreprise en ligne, est un facteur déterminant dans le processus de décision…
Lire la suiteDans un monde de plus en plus connecté, la réputation numérique est devenue un actif crucial pour toute entreprise. Une mauvaise image en ligne peut entraîner une perte significative de revenus et de clients. Selon une étude de Nielsen, 70%…
Lire la suiteArrivé depuis peu aux côtés d’Overblog dans la nouvelle galaxie Wikio Group, le moteur de recherche locale Nomao, dont l’application iPhone téléchargée 500 000 fois et aux 2 millions de visites par mois vient de lever le voile sur sa nouvelle plateforme B2B de…
Lire la suiteIl aujourd’hui devenu indispensable d’être présent en ligne, à condition de jouir d’une image positive. Votre présence sur le web doit représenter une force. On parle alors de votre E-reputation . Elle est fonction de l’image projetée par vos contenus en ligne…
Lire la suiteLe Cercle Les Echos et Groupe i&e inaugurent les Rendez-vous du management de la réputation, une série d’articles consacrés à la réputation et la e-réputation sous toutes leurs formes. La réputation et la e-réputation, son corollaire sur le web, trouvent un large écho…
Lire la suiteL’ e-réputation est un mot à la mode. Si, pendant des années, seules les entreprises avaient à s’inquiéter de leur image de marque sur Google, l’e-réputation concerne aussi, de plus en plus, les particuliers. Vous, donc, ami lecteur. Vous êtes unique,…
Lire la suite